Competitive Intelligence initiatives

Le projet GRDS (Gastro Retentive Dosage System) primée au 11 ième concours national de la création d’entreprises de technologies innovantes (innovation, enterprises, startup, valorization)

juillet 20th, 2009 Posted in France

 prix GRDS

La société GRDS (Gastro Retentive Dosage System) qui a mis en place préalablement   ses développements une veille scienfique très active prenant en compte au sein de divers laboratoires? : Pharmacie, Université de la Méditerranée, M. Pascal Prinderre (pprinderre@pharmacie.univ-mrs.fr) et Laboratoire Systèmes Chimiques Complexes : services 451-461 M. Jacky Kister (jackykister@voila.fr) les méthodes et outils de l’Intelligence Economique vient d’être primée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Cette distinction montre   l’évidence tout l’intérêt qu’on les laboratoires et unités de recherche  mettre en place des unités de veille technologiques et d’intelligence économique, permettant de valoriser les savoirs et les compétences acquises grâce ? l’aide de l’Etat. La proximité de l’unité de veille et d’intelligence avec les spécialistes de la recherche conduit   une synergie mettant en pratique les différentes étapes de la “triple hélice” ainsi que des partenariats publics privés.

You must be logged in to post a comment.